Montpellier : l’acteur Denis Lavant lit Frédéric Jacques Temple au musée Fabre

Dans la continuité de l’exposition sur les amitiés artistiques de Frédéric Jacques Temple, proposée à l’espace Dominique Bagouet depuis le 3 mars, le musée Fabre programme un événement exceptionnel.

Photo : Frédéric Jacques Temple (à gauche) et Denis Lavant (à droite).

Le 26 mars, le musée recevra l’acteur Denis Lavant pour une lecture de l’artiste pluridisciplinaire, qui a su charmer l’oreille des littéraires avec des poèmes et des proses colorées. 

Entièrement gratuit, ce rendez-vous offre une nouvelle mise en lumière aux œuvres du célèbre Montpelliérain qui, pendant près d’un siècle, a parcouru le monde et écrit le beau.

Depuis qu’il a quitté ce monde, en 2020, Denis Lavant raconte l’homme à travers ses textes, posant sa voix sur des textes imagés, déjà très bavards lorsqu’ils étaient couchés sur le papier.

Pour découvrir cette étonnante programmation, rendez-vous dans l’auditorium du musée Fabre le 26 mars à 18h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.