Associations — Montpellier

Montpellier : l’Association Humanitaire de Montpellier lance une cagnotte et une collecte pour Noël

L'Association Humanitaire de Montpellier organise la 7e édition de son Noël Solidaire.

Avec cette opération, l’association apolitique et areligieuse souhaite, pour la septième année consécutive, offrir à ses bénéficiaires un Noël et un Nouvel An festifs, loin de l’isolement du quotidien.

Un repas chaud et un rapprochement

Si le nom de l’Association Humanitaire de Montpellier résonne aux oreilles des locaux, c’est parce que les 400 volontaires de l’organisme interviennent tous les jours pour distribuer plus de 160 repas chauds aux personnes démunies.

A l’approche des fêtes, ils souhaitent rassembler les bénéficiaires et les bénévoles autour d’une soirée conviviale, toujours dans le respect des contraintes sanitaires. Pour aller au bout de ce projet, les bénévoles ont besoin de tous les soutiens possibles : dons, proposition de lieux où organiser la soirée, traiteurs bénévoles…

Des cadeaux et des dons

Le but est d’offrir un moment de paix et de plaisir aux bénéficiaires. D’ailleurs, parce que tout le monde a envie de croire au Père Noel, l’association va organiser une distribution de cadeaux à partir des produits et objets fournis par les donnateurs.

Exceptionnellement, pour les fêtes, elle aimerait que ces dons ne soient pas de la seconde main, le lot quotidien des bénéficiaires, mais du neuf.

Pour participer à l’opération, il est possible de contacter le 07 83 04 38 16 ou d’envoyer un message sur le Facebook de l’Association Humanitaire de Montpellier. La cagnotte est quant à elle accessible via www.helloasso.com/associations/ahm/collectes/noel-solidaire-2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.