Montpellier : l'avis des habitants du quartier Clémenceau et Rondelet sur le chantier de la ligne 5 de tramway

Mercredi 10 novembre, les habitants du quartier Clémenceau et Rondelet sont invités à venir s’exprimer au cours d’une réunion publique sur l’impact du tracé de la ligne 5 de tramway.

Photo © Agence Garcia Diaz (projection des futurs aménagements de l’avenue Georges Clemenceau)

Les travaux engagés par la nouvelle ligne de tramway transforment certains quartiers. La consultation avec les riverains se met en place dès ce mercredi 10 novembre avec une première réunion publique. Elle se tiendra au gymnase Emmanuel Gambardella à 18 heures.

L’objectif de la commune

La réunion avec les riverains est l’occasion pour la mairie de faire passer son message. Les projets d’aménagement liés au tracé de la ligne 5 du tramway participent selon elle à rendre la ville plus apaisée et respirable. La Ville poursuit l’ambition d’améliorer la qualité de la vie et par ricochet l’attractivité du quartier.

Participer à la concertation

Les habitants ont la possibilité de contribuer au débat de trois manières :

Une deuxième réunion publique est prévue au printemps 2022.

Informations pratiques

Gymnase Emmanuel Gambardella
4, eue Bourrely
34000 Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Je confirme la circulation est très difficile , donc j’ai décidé de ne plus venir dans le quartier. J’abandonne le marché des Arceaux trop compliqué pour le stationnement de véhicule.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.