MONTPELLIER - Le Calvados à toutes les sauces au lycée Georges Frêche

Eau-de-vie tendance prisée des barmen, le calvados est au coeur des cocktails réalisés par…

Eau-de-vie tendance prisée des barmen, le calvados est au coeur des cocktails réalisés par les étudiants du lycée Georges Frêche à Montpellier (34). Douze d'entre eux passaient le concours de pré-sélections pour les trophées internationaux des calvados nouvelle vogue ce jeudi 12 janvier 2017. 

But de l'épreuve : réaliser un cocktail avec comme ingrédient imposé, le calvados. L'étudiant qui obtient la meilleure note participera au concours national à Granville, en Normandie en avril prochain. 

Auteur : Céline Durchon

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/41988/montpellier-le-calvados-a-toutes-les-sauces-au-lycee-georges-freche/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.