Montpellier : le stade des Tritons prend le nom d’un mythique gardien de but

Ce mercredi 30 mars, le stade des Tritons, situé dans les Hauts de Massane, est devenu le stade “Tritons - Bruno Martini”.

Cette nouvelle appellation est un hommage à la star du football français, acclamé lorsqu’il était gardien pour l’équipe de France de football et entraîneur du MHSC, aux côtés de Pascal Baills, de 2015 à sa mort.

bruno-martini
Bruno Martini / ©MHSC

Disparu en octobre 2020 à la suite d’un accident vasculaire cérébral, Bruno Martini reprend le chemin du terrain ce mercredi par le biais d’un nom, d’une plaque commémorative et d’une œuvre street-art, pilotée par la section football du 3MTKD et réalisée grâce aux acteurs du quartiers des Hauts de Massane.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Orienter la jeunesse vers le sport: meilleure solution pour les aider à découvrir et développer leurs aptitudes physiques et la maîtrise mentale de ce don de la nature. Il y a encore plein de talent à découvrir.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.