Montpellier : l’enseigne taguée du drive de drogue “coffe le porche” recouverte de peinture

Après l’intervention coordonnées des polices municipale et nationale, place aux peintres pour faire disparaître toute trace de l’activité de deal de drogue qui s’était installée aux Cévennes à Montpellier.

© Police municipale de Montpellier

Avec un certain sens du commerce mais beaucoup de naïveté, les individus interpellés pour avoir installé un drive de drogue avenue du Professeur-Louis-Ravas, dans le quartier des Cévennes, avaient fait taguer l’enseigne de leur activité de façon plutôt voyante. Sous l’œil des agents de la police, le mur a été recouvert par les agents de la Ville d’une couche de peinture blanche, effaçant toute trace du drive.

drive 2
© Police municipale de Montpellier
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.