L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Montpellier

MONTPELLIER - Les Chefs d’Oc éditent leur premier "Guide des producteurs locaux" 100 % digital

Depuis sa création, l’association CHEFS D’OC, présidée par Jacques MAZERAND, met en avant le travail de ses producteurs et l’excellence de leurs produits. «Depuis 2016, date de parution du premier magazine Chefs d’Oc réalisé par l’agence Insightcom, nous avons rencontré et interviewé 85 producteurs de la région. Nous avons décidé, en ce début d’année 2021, […]

Depuis sa création, l’association CHEFS D’OC, présidée par Jacques MAZERAND, met en avant le travail de ses producteurs et l’excellence de leurs produits.

«Depuis 2016, date de parution du premier magazine Chefs d’Oc réalisé par l’agence Insightcom, nous avons rencontré et interviewé 85 producteurs de la région. Nous avons décidé, en ce début d’année 2021, de regrouper l’ensemble de ces reportages exclusifs au sein d’un guide digital interactif accessible gratuitement à tous sur le site www.chefsdoc.fr.»

Une véritable « bible » du bien-manger, des circuits courts et de la production locale de qualité !

Dans ce guide, de près de 200 pages, figureront aussi les présentations et les coordonnées de chaque Chef de l’Association.

Il sera actualisé tout au long de l’année.

Le guide sera réellement interactif : liens cliquables, agrandissements, téléchargement, impression…

Il bénéficiera d’un plan de communication presse et digital pour en assurer la promotion.

Comme les magazines, ce guide est financé à 100% par la publicité.

Réalisé par l’agence Insightcom, il devrait être mis en ligne début mars.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.