Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Les gilets jaunes tentent d'envahir le polygone

Lors de la 46 ème mobilisation des gilets jaunes à Montpellier, près de 500 manifestants ont…

Lors de la 46 ème mobilisation des gilets jaunes à Montpellier, près de 500 manifestants ont défilé samedi après-midi dans les rues de Montpellier.

Certains d'entre eux ont tenté une intrusion dans le centre commercial du Polygone. Les agents de sécurité ont immédiatement fermé le rideau métallique mais certains manifestants ont tenté malgré tout de se glisser dessous. Une personne appartenant vraisemblablement au service de sécurité a utilisé un extincteur afin de repousser les assaillants. 

La direction du centre commercial déplore d’être contrainte de fermer le Polygone, tous les samedis après-midi depuis le début du mouvement, avec une perte financière importante pour les commerçants et une fuite de la clientèle vers autres sites commerciaux.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.