Montpellier, Pérols, Castelnau-le-lez : les surgelés Picard sont désormais disponibles sur Deliveroo

Picard vient de conclure un partenariat nationale avec la plateforme de livraison Deliveroo.

Après une période de tests en Île-de-France, il est désormais possible de se faire livrer ses surgelés Picard grâce à la plateforme Deliveroo. Une centaine de villes françaises sont concernées dont Montpellier, Pérols et Castelnau-le-lez.

“Un partenariat pérenne”

Après Carrefour et Casino, la plateforme de livraison alimentaire Deliveroo signe son troisième partenariat avec une grande enseigne française, Picard.

Dans un communiqué publié le 15 novembre dernier, Deliveroo a indiqué que “ce partenariat fait suite à une période de tests approfondis, avec 17 magasins en Île-de-France”. Pour Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience client de Picard, cette période d’essai a permis d’adapter le service afin de garantir la création “d’un protocole strict de la chaîne du froid pendant la livraison. Cette étude a également permis de définir le rayon de livraison des commandes. En effet, pour ne pas rompre la chaîne du froid, “un temps de livraison moyen ne dépassant pas les 10 minutes” est instauré. C’est pourquoi le service est pour le moment uniquement disponible dans une centaine de villes françaises.

S’adapter aux nouveaux modes de consommation

Avec Deliveroo, l’objectif pour Picard est de s’implanter sur un segment en forte augmentation, celui des courses d’appoint. Depuis la pandémie, les Français ont modifié leurs modes de consommation et ont privilégié la livraison à domicile aux déplacements. Cette collaboration devrait permettre à l’enseigne de répondre aux nouveaux usages de consommation.

La livraison Picard dans la métropole

Parmi la centaine de villes concernées par ce nouveau dispositif, on compte Montpellier, Pérols et Castelnau-le-Lez. Six établissements Picard participent au service local :

  • 396 rue Paul Rimbaud, Montpellier 
  • 51 bis boulevard Georges Clemenceau 
  • 3610 boulevard Paul Valéry, place Flandres Dunkerque, Montpellier 
  • 760 avenue Raymond Dugrand, route de la Mer, Montpellier
  • Centre commercial Méditerranée, Pérols 
  • 1358 avenue de l’Europe, Castelnau-le-Lez
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.