Montpellier : l'excellence de l'artisanat d'art célébrée au Salon Ob'Art du 5 au 7 novembre

Le salon Ob'Art Montpellier, organisé par Ateliers d’art de France et soutenu par la Ville et la Métropole de Montpellier, s'installe au Corum du 5 au 7 novembre avec sa farandole d'exposants d'artisanat d'art. Attention les yeux !

Trois journées axées sur la découverte

Le salon Ob’Art offre aux visiteurs une immersion dans le monde de l’artisanat d’art. Les amoureux du travail bien fait pourront admirer les créations uniques réalisées par les mains d’orfèvres. Produites en petites séries, ces réalisations sont le fruit d’un jeu avec les formes et les matières, transformées par un savoir-faire longuement éprouvé.

Une sélection pointue

Pour sa 7e édition, Ob’Art Montpellier accueille 70 exposants issus de l’artisanat d’art. Un jury d’experts les a soigneusement triés sur le volet.

Parmi eux, une quarantaine d’artistes et artisans travaille en Occitanie, une présence qui atteste de la vitalité de la région dans le secteur des métiers d’art.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.