Montpellier : lumière sur l’édition 2022 des Féeries du Peyrou

Les Hivernales ont démarré, le sapin géant de la place de la Comédie est installé et désormais les regards se tournent vers l’esplanade du Peyrou dans l’attente du lancement de son événement annuel.

Chaque année, le célèbre point de ralliement de Montpellier se transforme et change de décor en accueillant une dizaine de chalets magiques ainsi que des installations lumineuses qui font le bonheur de ses visiteurs. Pour découvrir ce que les organisateurs réservent au public cette année, rendez-vous au Peyrou le samedi 3 décembre !

Jusqu’au 1er janvier, la promenade, accessible tous les jours de 10h à 21h30, se pare de décors et de saynètes sur la thématique de Noël, de l’hiver et de l’enfance, avec des personnages en 3D et interactifs. Son attraction principale : une étoile géante de 8 mètres de haut, composée de 40 000 points lumineux LED, réalisée par les équipes Blachère illumination.

Sur l’esplanade, les visiteurs vont également avoir accès aux dix chalets animés par des automates et à la boite à lettres du Père Noël.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.