Montpellier, emploi : Montpellier Events recrute

Montpellier Events gère et exploite pour le compte de Montpellier Méditerranée Métropole, deux sites : Le Corum, Palais des Congrès – Opéra Berlioz.

Deux postes sont actuellement proposés : un/e technicien/ne polyvalent/e et un/e régisseur/se plateau.

Le poste de technicien polyvalent

Les missions confiées à ce poste sont l’accueil technique des productions, la préparation des espaces pour les événements et la maintenance du lieu et de ses équipements. Le technicien s’assurera de plus du respect des conditions d’utilisation du matériel, de l’application des normes de sécurité pour le personnel et le public.

  • Date limite de candidature : 12 octobre 2022
  • Détail de la fiche de poste ici.

Le poste de régisseur plateau

Ce poste est placé sous la responsabilité du régisseur général machinerie scénique. Les principales missions concernent des missions opérationnelles et des missions liées à la maintenance, au management et à la gestion, pour l’opéra Berlioz.

  • Date limite de candidature : 31 octobre 2022
  • Détail de la fiche de poste ici.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.