Faits divers — Montpellier

Montpellier, mort d'Aymen : le chauffard présumé a été interpellé ce matin après 13 jours de cavale

Aymen, un adolescent de 14 ans, avait perdu la vie, renversé par une voiture, le mercredi 14 décembre, à la Paillade, à Montpellier. Le chauffard avait pris la fuite. Il vient d'être arrêté…

Photo d’illustration © Canva.

Le mercredi 14 décembre 2022, en marge de la victoire de la France contre le Maroc 2 à 0 lors de la coupe du monde de football, une personne avait roulé avec sa voiture sur le jeune Aymen en tentant de s’extraire de la foule. Le conducteur avait ensuite abandonné son véhicule, prenant la fuite.

Treize jours de cavale

Recherché depuis la nuit du 14 décembre par les services de police, le chauffard avait été identifié mais restait jusqu’alors introuvable. Selon des informations révélées par France 3 Occitanie et confirmées depuis, la personne suspectée de cet acte a été arrêtée par des policiers à Perpignan, ce mardi 27 décembre 2022, au lever du jour. Le fugitif, qui aurait une vingtaine d’années, aurait passé plusieurs jours en Espagne pour échapper aux enquêteurs et à la justice.

Les services de la Sûreté départementale de Montpellier, qui sont chargés de l’enquête, vont pouvoir interroger le suspect et vérifier s’il a bénéficié d’aides lors de sa fuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.