Faits divers — Sète

Sète : un incendie se déclare dans une résidence

Lundi 26 décembre, en début de soirée, un feu a pris dans un appartement de 5 étages situé à Sète…

Photo d’illustration © Canva.

Les pompiers de Sète ont été appelés peu avant 20h30, hier, pour circonscrire l’incendie, qui leur avait été signalé par un habitant d’une résidence de la rue du Docteur Roux. Parti d’un appartement, le feu menaçait de s’étendre aux appartements environnants. Une vingtaine de pompiers ont été dépêchés sur place, à bord de 2 fourgons incendie.

Evacuation et extinction de l’incendie

Tandis que des soldats du feu évacuaient la quarantaine de résidents par sécurité, d’autres étaient mobilisés sur l’extinction des flammes. L’opération a été couronnée de succès. Aucun habitant n’a été blessé ou intoxiqué par les fumées, et les appartements avoisinants ont été protégés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.