Montpellier : neuf coups de couteau pour une histoire de téléphone

Ce dimanche 29 août, vers 21h, un différend à propos d’un téléphone portable s’est soldé par une agression au couteau à proximité du cours Gambetta. Poignardée à neuf reprises, la victime a survécu à ses blessures.

On ne connaît pas encore tous les détails sur les raisons de la rixe entre les deux hommes mais les témoins de la scène ont affirmé aux forces de l’ordre que celle-ci était liée à une banale histoire de téléphone portable.

Une prise en charge rapide

Ce sont ces mêmes témoins qui ont rapidement composé le “17” à la suite de l’agression. Grâce à leur réactivité, les policiers et sapeurs-pompiers ont pu intervenir en urgence et transporter la victime au centre hospitalier Lapeyronie.

Blessé dans les régions du thorax et du dos, l’homme a eu de la chance : ses organes vitaux ont été épargnés.

L’identité de l’agresseur reste inconnue

Pour le moment, l’agresseur au couteau n’a pas été identifié. Dans les prochains jours, la victime, toujours hospitalisée, sera entendue par les policiers. Un échange qui devrait accélérer les recherches et apporter un éclaircissement sur les raisons de cette agression.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.