Montpellier - Pierresvives : aide aux devoirs de l’école au lycée, pendant les vacances

Le Département met à disposition des élèves un créneau d’aide au devoirs, avec un accompagnement pour réviser les méthodes.

Ah ! les devoirs ! Un mot qu’on souhaiterait oublier pendant les vacances. Pourtant, lorsque les devoirs sont faits dans un cadre différent de celui du quotidien de l’école, du collège ou du lycée, beaucoup d’élèves révèlent des aptitudes jusqu’alors en sommeil. C’est donc peut-être une occasion pour certains de se réapproprier ce travail parallèle à celui de l’école, avec un encadrement nouveau, et une pression moindre.

Le plein de confiance

Le Département propose pendant la période des vacances une aide aux devoirs, du mardi au vendredi de 15h à 18h. Sur place, un intervenant sera présent pour aider les élèves à reprendre en main des méthodes mal apprises. Pas de quoi gâcher ses journées. Au contraire, c’est l’opportunité de rattraper le petit retard accumulé et de revenir à la rentrée avec une confiance gonflée à bloc.

Informations pratiques

Aide aux devoirs, du mardi au vendredi, de 15h à 18h, en période de vacances scolaires.
Plus d’informations sur https://pierresvives.herault.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.