Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MONTPELLIER : Réunion publique « Le bilan économique du gouvernement Macron »

Réunion publique « Le bilan économique du gouvernement Macron »en présence de Dany Lang, économiste atterré – Entrée libre Jeudi 14 juin à 19hà la permanence parlementaire 9 rue de Belfort – 34000 Montpellier Dany Lang est maître de conférences. Il enseigne actuellement la macroéconomie, l'économie européenne, la modélisation macroéconomique et les politiques économiques.Ses recherches […]

Réunion publique

« Le bilan économique du gouvernement Macron »
en présence de Dany Lang, économiste atterré – Entrée libre

Jeudi 14 juin à 19h
à la permanence parlementaire 9 rue de Belfort – 34000 Montpellier

Dany Lang est maître de conférences. Il enseigne actuellement la macroéconomie, l'économie européenne, la modélisation macroéconomique et les politiques économiques.
Ses recherches portent principalement sur les dynamiques macro- économiques (croissance, emploi, …) et la question du temps en économie. Membre des Economistes atterrés depuis leur création, il a activement participé à la rédaction de plusieurs ouvrages, dont Changer l’Europe, L’Europe mal-traitée ou le Nouveau manifeste des économistes atterrés.

« Les économistes atterrés » est une association créée le 22 février 2011, afin de développer une action qui consiste à impulser la réflexion collective et l'expression publique des économistes qui ne se résignent pas à la domination de l'orthodoxie néo-libérale. Les économistes atterrés sont indépendants politiquement.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.