Montpellier : rixe place de la Comédie, un sans domicile fixe est décédé

Grave altercation entre deux sans domicile fixe sur le parvis du théâtre de la Comédie.

Ce samedi 26 mars, vers 15 heures, une rixe a éclaté entre deux sans domicile fixe.

Un violent échange de coups

En marge des manifestations, deux sans domicile fixe ont échangé plusieurs coups. Selon nos confrères de Midi libre, « l’un des deux hommes serait violemment tombé au sol percutant lourdement une marche avec l’arrière de son crâne« .

L’homme n’a pas survécu

Présentant un important traumatisme crânien, il a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34. L’homme était dans un état critique, et son pronostic vital était engagé. Malheureusement, la victime est décédée au CHU de Montpellier ce lundi.

Un suspect a été placé en garde à vue

Il s’agirait d’un homme de 55 ans résidant dans un foyer d’Antigone. Une information judiciaire est ouverte, et ce dernier a été mis examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.