Montpellier : Soft festival, le 1er salon à consommer sans modération

Les samedi 2 et dimanche 3 juillet, le Marché du Lez accueille le 1er salon de France dédié aux boissons sans alcool.

©BB Kombucha

Baptisée “Soft Festival” et organisée par l’agence événementielle melgorienne Hey Geo, cette nouvelle manifestation vise à mettre en lumière les acteurs célèbres et/ou locaux de l’univers du sans alcool et promouvoir l’aspect festif de leurs produits.

Une carte des boissons haute en couleur

Les alternatives aux boissons alcoolisées sont aujourd’hui nombreuses et diverses, l’une des missions de ce festival est d’être représentatif de cette nouvelle proposition. Pendant ces deux journées, les visiteurs pourront découvrir des marques de cocktails, spiritueux, bière et vins sans alcool (Fluere, Nolow, Ousia…), de boissons à base de plantes (Alain Millat, Sibio…), de produits vitaminés et/ou dédiés au sport (Hexys Energy), ainsi que des boissons issues de l’univers du café (Coldbrew café Illy).

Informations pratiques

Le Soft Festival est organisé les samedi 2 et dimanche 3 juillet, de 11 h 30 à 19 h, dans un chapiteau installé au Marché du Lez. L’entrée est gratuite pour les professionnels et les personnes de moins de 15 ans, les autres visiteurs doivent payer 5 € pour accéder aux stands.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.