Montpellier : Thélène Immobilier rejoint le groupement Imagimmo

Le groupe Thélène immobilier vient d’adhérer au groupement Imagimmo, constitué de 23 agences immobilières indépendantes installées dans la métropole de Montpellier. Avec cette adhésion, le groupe Thélène indique rechercher « une plus grande proximité et l’exigence de formation permanente et régulière au service de la clientèle ».

Le groupe Thélène Immobilier, avec deux agences implantées à Antigone et Boutonnet, et l’agence Saint-Clair, située place Carnot, viennent de rejoindre le groupement Imagimmo, portant à vingt-trois le nombre d’adhérents. Annoncé comme le premier groupement d’agence locales partageant non seulement leur fichier de biens à la vente, mais également leurs moyens commerciaux, Imagimmo fait de la formation permanente des équipes le levier majeur d’optimisation du service rendu à leur clientèle.

Richard THELENE, président-fondateur de l’enseigne immobilière, explique : « L’économie connaît actuellement deux tendances majeures. Premièrement, une « ubérisation » de la société ou en d’autres termes une « désintermédiation », avec ses vertus et ses risques, notamment le manque de visibilité des acteurs, et deuxièmement une demande toujours plus forte de proximité et de qualité attendues du service rendu. Notre engagement dans le groupement Imagimmo s’inscrit dans cette deuxième tendance parce qu’il répond à cette double demande. D’abord, cette adhésion permet une plus grande proximité, qui s’explique par le nombre d’agences. En effet, avec 23 agences, il constitue le groupement numéro un sur le territoire de la métropole, un maillage fin sur toutes les zones et communes et un fichier de produits proposés le plus large. Par ailleurs, ce groupement assure une meilleure qualité du service, qui est due à l’exigence de formation permanente et régulière de l’ensemble des collaborateurs et à l’échange des bonnes pratiques au service de nos clients ».

Le groupement Imagimmo qui compte désormais 23 agences locales, assure les missions de vente, achat, location, gestion immobilière, syndic, défiscalisation et immobilier commercial ou d’habitation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.