Transports — Montpellier

Montpellier, tramway : nouvelles perturbations en vue

De nombreux syndicats appellent à un mouvement de protestation interprofessionnel ce jeudi 10 novembre alors que l’inflation et la réforme des retraites suscitent de grandes inquiétudes au sein de la population. Parmi eux, la CGT Tam Montpellier.

©Yannick Brossard

Le syndicat revendique une revalorisation des salaires et une amélioration des conditions de travail. Pour faire entendre leur position, les salariés de la TaM devraient rejoindre le cortège de manifestants attendu ce jeudi midi, devant la gare Saint-Roch. 

Carrefour de plusieurs lignes de tramway, l’esplanade de la gare sera temporairement bloquée. Les lignes 1 et 2 devraient être particulièrement impactées. Les lignes 3 et 4 devraient subir les répercussions de ces ralentissements.

La situation évoluera selon le parcours suivi par les manifestants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.