Travaux — Montpellier

Montpellier : travaux dès le 17 octobre rue Paladilhe, quartier des Arceaux

Il s'agit de permettre la réalisation de travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable.

Jusqu’en janvier 2023, la partie Nord de la rue Saint-Louis est fermée à la circulation automobile entre l’avenue d’Assas et la rue Paladilhe. Dès le 17 octobre et jusqu’au 7 novembre, une nouvelle phase de travaux débutera à l’intersection entre la rue Saint-Louis et la rue Paladilhe. Les travaux sur la rue Saint-Louis représentent un coût total de 990 000 euros et génèrent 10 emplois. L’objectif est de moderniser et de sécuriser le réseau d’eau vétuste datant de 1965. Ils permettront d’économiser environ 4 000 m3 d’eau potable par an.

Déviation et modification de la circulation

La municipalité précise que “la circulation automobile sera coupée rue Paladilhe dans le sens descendant de la rue Pitot en direction du boulevard des Arceaux. Une déviation de la circulation sera mise en place par l’avenue d’Assas. La ligne de bus 10 sera également déviée en direction de Celleneuve par l’avenue d’Assas et la rue Las Sorbès. Durant la période de travaux, les accès riverains aux commerces et aux habitations seront maintenus et la circulation des piétons sera assurée“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.