Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : trois semaines de représentations artistiques avec le Printemps des Comédiens

Le festival Printemps des Comédiens sera de retour pour une 37e édition du 1er au 21 juin 2023. Les amateurs du spectacle vivant traditionnel et les adeptes de nouveauté trouveront chacun leur bonheur sur les planches.

Un festival tant attendu

Au Domaine d’O, au Théâtre des 13 vents, au Kiasma, au Hangar Théâtre et au Théâtre la Vignette, le Printemps des Comédiens reviendra animer le public en juin. En ces lieux, des artistes d’horizons divers et variés partageront leur univers à plus de 40 000 spectateurs. En contant des moments de vie quotidienne, ils feront rire le public… ou le feront pleurer.

Une trentaine de représentations se tiendront sur les planches des théâtres, dont certaines inédites. Cette édition 2023 sortira des classiques grâce à plus de 50 % de créations et coproductions originales.

Le programme

Comment venir

Les spectacles sont répartis parmi plusieurs salles de théâtres. Le programme ci-dessus réunit les différentes informations et les lieux dans lesquels se tiendront les performances. La billetterie sera accessible en ligne à partir du 3 avril ou par mail. Il sera également possible d’acquérir des billets sur place, tous les jours du festival de 13h30 à 18h30 ou une demi-heure avant chaque représentation.

Informations pratiques

Lieu de la majorité des spectacles : Domaine d’O, 178 rue de la Carrierasse – Montpellier.
Dates : du 1er au 21 juin 2023.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.