Faits divers — Montpellier

Montpellier : un coup de couteau dans le poumon pour une casquette

Nos confrères de Midi Libre rapportent que les faits se sont déroulés la nuit du réveillon dans le quartier de la Cité Astruc à Montpellier.

(Crédit A’s Images/Canva)

Une dispute a eu lieu entre deux jeunes hommes de 19 ans : l’un des deux a reçu deux coups de couteau dont un qui lui a perforé un poumon. L’origine de la dispute concernait le vol de la casquette de son petit frère.

Pronostic vital engagé

La victime a vu son pronostic vital engagé mais sa santé s’est améliorée depuis. L’auteur des coups de couteau s’est enfui et a été interpellé le 4 janvier dernier. Il doit comparaître ce vendredi 6 janvier au tribunal ‘pour violences volontaires aggravées avec arme ayant provoqué une ITT supérieure à 8 jours’

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.