Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : un Grand Barathon 2022 ultra-kitch, les 10, 11 et 12 novembre

Pour celles et ceux qui veulent s'amuser dans les soirées montpelliéraines sans se ruiner, le Grand Barathon est l'événement à ne pas manquer. Faire la fête pendant 3 soirs d'affilée en plein cœur de la Ville avec des milliers de personnes, c'est le principe du Barathon.

© Le grand Barathon Montpellier

Le concept

Les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 novembre 2022, les participants retrouveront des animations et des réductions dans les 17 bars et les 3 boîtes de nuit qui participent à cette opération. Le concept est très simple : dans ces enseignes, un verre acheté est égal à un verre offert.

Ces 3 soirées seront axées sur la thématique du kitch. Les bars, les clubs, ainsi que les “Barathoniens” revêtiront leurs plus beaux déguisements kitchs. La musique et les décos transporteront les participants au temps des années 80, 90 et 2000.

Le Grand Barathon incite à développer un esprit d’équipe afin de remporter des compétitions, des challenges et des énigmes avec à la clé des cadeaux… ou des shots !

Les bars partenaires

Les 17 bars partenaires font partie des adresses montpelliéraines populaires. Espit Chupitos, La Alhambra, Le Palace, La Fumerie, Tord Boyaux, Al Andalus, The Temple, Apero Guay, Cubanito, Les 3 Singes, Kraken, La Taverne du Perroquet, Chez Felix, Hossegor, Beer O’Clock, Le Reverso, Surprise accueilleront donc les consommateurs lors de ces soirées spéciales.

Jusqu’au bout de la nuit

Les boîtes de nuit se joignent également à cet événement afin de proposer des afters jusqu’au bout de la nuit avec le MILK, Le Fizz, et la nouvelle adresse Le Club.

Le bon plan

Lundi 17 octobre à partir de 18h, 500 places à tarif réduit seront disponibles sur le site de l’événement. Ces places offrent des avantages supplémentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.