Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : un homme de 20 ans agressé à l’arme blanche et dépouillé à l'arrêt du tram

La police a arrêté un homme qui menaçait une victime avec un couteau sous la gorge.

Le mercredi 1er juin, des faits violents et se sont produits à l’arrêt du tram Jules-Guesde, dans le quartier Gambetta à Montpellier.

Peu après minuit, un jeune homme a été agressé à l’arme blanche par un individu. Il a également été dépouillé de sa montre, de son téléphone, de ses bijoux et de son argent liquide. L’agresseur a alors pris la fuite.

Un suspect rapidement identifié

Grâce à la vidéosurveillance, l’agresseur a été rapidement repéré et interpellé par la Brigade Anti-Criminalité. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, connu des services de police et sous emprise de psychotropes. Ce jeudi 2 juin, il a été déféré devant le parquet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.