Faits divers — Montpellier

Montpellier : un individu armé de marteaux s'est introduit dans le zoo de Lunaret

Mercredi 28 décembre 2022, un homme a été interpellé à son domicile après avoir endommagé des véhicules et dégradé le zoo de Lunaret. Le zoo est resté fermé depuis hier…

© E.Ferrand / Zoo de Lunaret

Hier matin, aux alentours de 8h30, les forces de l’ordre ont été prévenues de la présence d’un individu, muni de marteaux, qui aurait dégradé plusieurs véhicules. Celui-ci se trouvait à ce moment-là dans le secteur du Zoo de Lunaret, avant de disparaître.

Un peu plus tard, il était aperçu au parc zoologique, dans un local, dégradant le site et plusieurs serrures. L’individu a volé une voiturette avant de prendre la fuite. Une fois en dehors du parc, le fugitif a tenté de s’emparer d’un autre véhicule, s’en prenant sur son passage à un conducteur.

Interpellé à son domicile

Une heure plus tard, les policiers l’ont interpellé alors qu’il s’était réfugié dans son logement. L’individu a été amené au commissariat. Plusieurs personnes victimes de ses incivilités ont porté plainte.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.