Montpellier : un motard amputé après un accident de la circulation

Le soleil venait de se coucher, hier, lundi 9 mai, lorsqu'une moto et une voiture se sont percutées, causant de très sérieuses blessures au motard.

On ignore encore pourquoi les deux véhicules sont entrés en collision sur l’avenue de Maurin, à Montpellier, hier lundi 9 mai, aux alentours de 21h00. Appelés sur les lieux, les sapeurs-pompiers et les médecins urgentistes du Smur-Samu de l’Hérault ont porté secours au motard, qui a été très sérieusement blessé lors du choc.

Le quinquagénaire aurait en effet notamment eu le pied sectionné dans la collision. Transporté au CHU de Montpellier, le motard y reçoit les soins appropriés à la gravité de ses blessures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.