Montpellier : un studio part en fumée malgré l'intervention des sapeurs-pompiers

Vers 1h15 du matin, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un feu dans un studio avenue du Pic Saint Loup à Montpellier.

(Image d’illustration)

Après avoir eu ce samedi une activité très soutenue, c’est dans un immeuble de 2 étages que les pompiers ont dû intervenir cette nuit. Le feu du studio a rapidement éteint, mais le locataire a dû se reloger par ses propres moyens. Pas encore de précision sur les circonstances de l’incendie.

18 feux de végétations sur la journée de samedi

Les sapeurs-pompiers sont intervenus 263 fois hier, samedi 9 juillet sur le département de l’Hérault, dont 18 interventions pour des feux de végétation. Les pompiers rappellent d’ailleurs que le département est toujours classé en risques élevés pour les incendies.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.