Sète : un mode de fonctionnement provisoire pour le quai Léopold-Suquet

Les travaux de rénovation et de requalification du quai Léopold-Suquet sont arrivés à leur terme.

(Photo DC)

La ville informe que le “chantier ne sera pourtant définitivement livré qu’à la fin des travaux sur le quai Charles-Lemaresquier voisin, afin de respecter la continuité du cheminement piéton voulue, du pont de la Civette jusqu’au pont de la Savonnerie“.

Remise en fonction des bornes de contrôle d’accès

Dès le mardi 12 juillet, les bornes de contrôle d’accès en « appel CSU » vont être remises en fonction sur le quai Léopold-Suquet, à usage uniquement pour les riverains, les livraisons et les services publics. Le sens de circulation sera modifié puisque l’accès au quai se fera désormais par le côté pont de la Civette et la sortie par la rue Lazare-Carnot (le quai Charles-Lemaresquier restant fermé à la circulation jusqu’à la fin des travaux). La mairie précise que “ce mode de fonctionnement provisoire se terminera une fois l’ensemble des travaux réalisé, le mercredi 27 juillet (hors aléas). Le fonctionnement définitif du quai Léopold-Suquet, qui reprendra les grandes lignes de ce nouveau fonctionnement, fera l’objet d’une information complémentaire”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.