Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Municipales – À Pézenas, la gauche affine son projet

À huit mois des prochaines élections municipales, les partis et associations de gauche de Pézenas s’organisent et affinent leur calendrier. Avec un leitmotiv simple : d’abord les idées, ensuite les individus. « Nous travaillons actuellement à poser collectivement les bases d’un projet pour la ville », expliquent ainsi les représentants de la gauche piscénoise. Une […]

À huit mois des prochaines élections municipales, les partis et associations de gauche de Pézenas s’organisent et affinent leur calendrier. Avec un leitmotiv simple : d’abord les idées, ensuite les individus.

« Nous travaillons actuellement à poser collectivement les bases d’un projet pour la ville », expliquent ainsi les représentants de la gauche piscénoise.

Une démarche qui s’effectue via des rencontres avec les acteurs de la ville, mais aussi dans le cadre d’ateliers thématiques – sur le logement, l’urbanisme, l’environnement, l’emploi, la vie associative ou la citoyenneté – ouverts aux Piscénois qui souhaitent s’y associer.

« La composition de la liste n’interviendra que plus tard, de même que la désignation de la tête de liste, qui n’aura lieu qu’à l’automne. Plus que des noms, les Piscénois attendent d’abord et surtout un projet capable de redynamiser la ville. »

Jean-Michel Ballestero – Parti de gauche
Guy Bénézech – Parti communiste
Mathieu Bouchard – Europe Écologie Les Verts
Patrick Delbac – Parti radical de gauche
Gérard Saldana – Pézenas la Plurielle
Gilles Sevin – Parti socialiste

contact@pezenas2014.fr
06 28 33 45 24
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.