Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Musique : Salle comble pour le concert du Nouvel An de l’Orchestre Agapé

 Tradition oblige, l’Orchestre Symphonique Agapé a donné, dimanche 7 janvier, au Palais des Congrès…

 

Tradition oblige, l’Orchestre Symphonique Agapé a donné, dimanche 7 janvier, au Palais des Congrès du Cap d’Agde, un concert «Viennois» afin de célébrer la nouvelle année. Sous la direction de François Durand, et en collaboration avec l’Ensemble Chorégraphique du conservatoire Béziers-Méditerranée, ce rendez-vous a réuni musique et danse. Des valses et des polkas de Strauss, en passant par le Bal de la Symphonie Fantastique de Berlioz, sous oublier les célèbres patineurs de Waldteufel chorégraphiés, pour finir dans la gaieté d’Offenbach. Ce dimanche après-midi, c’est une programmation haute en couleurs qui a été proposée aux très nombreux spectateurs présents pour l’occasion.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.