Aude

Narbonne : la mairie réalise une enquête de satisfaction auprès de ses usagers

Comme chaque année, la Ville de Narbonne réalise une enquête de satisfaction « afin de…

Comme chaque année, la Ville de Narbonne réalise une enquête de satisfaction « afin de s’améliorer et de progresser », explique-t-elle. Elle permet aux usagers de faire remonter leur ressentis et leurs idées.

Les personnes qui ont recours aux services de l’accueil et le standard de l’hôtel-de-ville, l’état civil et formalités, la maison des services, l’annexe de Baliste ainsi que l’accueil du CCAS, sont ainsi susceptibles d’être sollicités, en fin de prestation, par des enquêteurs, dès à présent et ceux jusqu’au vendredi 03 mai 2024. Pour l’accueil de la mairie annexe de Narbonne-Plage, ce sera sur 13 au 24 mai 2024.

Une étape pour la certification « Qualivilles »

« Ces enquêteurs, munis de tablettes numériques, recueilleront leurs avis sur la qualité des services rendus, à travers un questionnaire rapide (3 à 4 minutes). Ce sondage permettra de mesurer la qualité des prestations proposées dans les accueils municipaux et de détecter d’éventuelles pistes d’amélioration », indique la mairie.

Et de préciser : « Cette initiative est une étape importante dans la certification Afnor « Qualivilles » : obtenue depuis juin 2019 et renouvelée en 2023, elle valorise les efforts fournis par la Ville de Narbonne et ses agents pour améliorer ses services et être au plus près de ses administrés. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. D’accord à 100 %…Quand je suis allée faire ma carte d’ identité, rue Fabre, j’ai eu un questionnaire auquel j’ai répondu sincèrement…Très contente de l’ accueil et du savoir-faire…merci

  2. Bonjour, résident à l’avenue de Bordeaux, il serait impératif de prévoir une navette pour nous rapprocher du cœur de ville, le bus le plus proche étant éloigné, ce n’est pas commode !je ne suis pas la seule à le penser..j’espère que ma demande sera prise en considération. Cordialement. Mme CARAYOL Isabelle

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.