Nézignan-l'Évêque : 3 bibliothèques de rue

La municipalité a installé trois bibliothèques de rue pour déposer ou emprunter un livre de manière libre et gratuite.

La municipalité met à la disposition des habitants trois bibliothèques de rue pour déposer ou emprunter un livre de manière libre et gratuite et au moment de votre choix. L’objectif de cette démarche est de permettre l’accès à la lecture à tous.

Où sont les bibliothèques ?

Ces bibliothèques ont été conçues par l’équipe municipale dans une démarche éco-responsable (deuxième vie pour le mobilier, matériaux de récupération…). Elles se trouvent au jardin du Millénaire, à l’espace Papanou et sur la place de la République.

Rappel consigne sanitaire : bien vouloir vous nettoyer les mains à l’aide d’un gel hydro-alcoolique avant de déposer ou de manipuler des livre. Bonne lecture !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.