Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Nezignan-l'Evêque : donner une seconde vie à ses jouets lors de la grande bourse le 2 décembre

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Nezignan-l'Evêque lance une initiative festive et solidaire en organisant une grande bourse aux jouets le samedi 2 décembre dans le cadre du Marché de Noël.

Déposer les jouets inutilisés dès maintenant en mairie

La collecte des jouets inutilisés est d’ores et déjà possible en mairie. Vous pouvez contribuer à cette action en apportant les jouets dont vos enfants n’ont plus besoin. Ces jouets auront l’opportunité de trouver une nouvelle maison et de ravir d’autres enfants.

Choisir un jouet pour quelques euros lors du Marché de Noël

Lors du Marché de Noël qui se tiendra le samedi 2 décembre, les enfants auront la possibilité de choisir le jouet qui les séduit sur le stand dédié, moyennant quelques euros. Une belle occasion de donner une seconde vie à ces jouets et de participer à une action solidaire.

Les fonds récoltés au profit du CCAS

L’intégralité des fonds collectés lors de cette opération sera reversée au Centre Communal d’Action Sociale. Cette initiative permettra de soutenir des actions en faveur des personnes en situation de précarité dans la commune.

Le CCAS compte sur la générosité de chacun pour faire de cette Bourse aux Jouets un moment chaleureux et solidaire. Rendez-vous le samedi 2 décembre pour participer à cette belle initiative et contribuer à apporter de la joie aux enfants pendant les fêtes de fin d’année.

Renseignements au 04 67 90 45 38.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.