Nézignan-l'Évêque : plus d’enfants et moins de déchets pour la 2e randonnée propreté

C'était le 17 septembre dernier. Près de 80 enfants et parents de l'école Georges Brassens ont nettoyé les abords de la commune.

L’objectif de l’événement était double : nettoyer le village des déchets sauvages et sensibiliser sur la sécurité du ramassage des déchets et aux gestes écoresponsables.

Lien grand public, associations et collectivités

Initiée par l’école Georges Brassens et la municipalité, cette randonnée a permis de faire le lien avec le projet préservation de l’environnement mené par l’école avec le SICTOM et de clôturer le projet avec Rescue Océan.

La ville a remercié les divers partenaires de l’opération : “nous remercions l’école Georges Brassens et particulièrement Audeline Dusfour pour son implication ainsi que le SICTOM qui a mis à notre disposition des gants, des pinces, des chasubles ainsi qu’une benne et surtout MERCI à tous les participants ! RDV l’année prochaine pour une nouvelle journée festive, positive et pédagogique !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.