Nézignan-l'Évêque : retour sur la cérémonie des « permis internet »

Ce sont les enfants de CM2 qui ont reçu leurs "permis internet".

Le vendredi 1er avril a eu lieu la cérémonie de remise des « permis internet » délivrés aux enfants de CM2 de l’école Georges Brassens en présence de l’Adjudant Bermond expert dans la prévention en milieu scolaire. Monsieur le Maire, Edgar Sicard a félicité et décerné individuellement son permis à chaque enfant. Monsieur J.L Cantagrill, adjoint délégué à la sécurité a quant à lui remis aux enfants des enceintes offertes par AXA.

Examen proposé par les gendarmes

Cette cérémonie fait suite à l’examen obtenu par les élèves dans le cadre du programme qui leur a été proposé par la gendarmerie et AXA prévention. Ce programme leur a permis d’assimiler facilement les règles élémentaires de prudence et de civilité sur internet avant leur entrée au collège.

Un goûter offert par la municipalité est venu clôturer ce joyeux moment.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.