Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Nicolas SARKOZY empêché reporterait sa visite au Cap d'Agde ( Herault ) 34

Nicolas SARKOZY empêché reporterait sa visite au Cap d'Agde qui aurait été l'occasion d'une table…

Nicolas SARKOZY empêché reporterait sa visite au Cap d’Agde qui aurait été l’occasion d’une table ronde sur le tourisme.

Prévue Initialement pour le Mardi 19 Juillet 2011 son premier déplacement dans l’Hérault en tant que chef de l’Etat devrait être reporté en raison des pertes humaines Françaises en Afghanistan.

En effet le rapatriement des corps des 6 soldats Français tombés au champ d’honneur en devrait avoir lieu le Lundi 18 Juillet et un hommage solennel du Chef de l’ État serait programmé  le lendemain date initialement prévu pour sa visite dans la Station Capagathoise.

Le second maître  Benjamin BOURDET  ( 30 ans ) le lieutenant Thomas GAUVIN (  27 ans ) l’adjudant Emmanuel TECHER  ( 38 ans ) le caporal-chef Sébastien VERMEILLE (30 ans) , l’adjudant Laurent MARSOL 35 ans un sous-officier de 37 ans (dont la famille n’a pas souhaité que l’identité soit communiquée) recevront les honneurs de la République en présence du chef de l’Etat.

Le 12 juillet dernier  le président Sarkozy avait précisé lors d’une visite éclair en Afghanistan que la France retirera de ce pays un quart de ses soldats — soit un millier d’hommes — d’ici à fin 2012.

Selon nos informations a confirmer la visite Capagathoise  serait reportée au mardi 26 Juillet 2011

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.