Faits divers

Noël dans les cantines de Sète

 Les 19 et 21 décembre, les enfants des écoles de la Ville, maternelles d'abord…

 

Les 19 et 21 décembre, les enfants des écoles de la Ville, maternelles d'abord et primaire ensuite,  ont eu le plaisir de déguster le traditionnel menu de Noël où l'ordinaire des cantines s'enrichit considérablement. Corinne Azaïs, adjointe déléguée à l'Education, a fait le tour des restaurants scolaires en compagnie de la directrice du service Education, à la rencontre des petits convives et de leurs encadrants, coiffés parfois du fameux bonnet rouge et blanc de circonstance. Dans chaque cantine, l'équipe avait mis un soin particulier à décorer la salle à manger. C'est donc dans un environnement lumineux et coloré que les petits ont eu droit non seulement à un « apéritif » (sans la moindre goutte d'alcool bien entendu) mais aussi à toute une kyrielle de chocolats et dessert glacé. Tous s'en sont montrés ravis et ont fait preuve d'un solide appétit. Mention spéciale à l’école Arago qui a organisé  une « mise en bouche » sous forme de jeux précédant les agapes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.