Nouveau groupe de blues et de rock Viasso-Agathois

Depuis sa création en mars 2014, première sortie à Vias pour un tour de…

Depuis sa création en mars 2014, première sortie à Vias pour un tour de chauffe du groupe Viasso-Agathois “NO LIMIT”, dans la salle de la Cave à Jazz. 

Composé de Francis REQUENA Guitare solo et chant, André AKNINE Guitare basse, Jamil BONTEMPS Percussionniste, René BASTIEN Guitare rythmique et chant, il était important pour ces musiciens confirmés d’exercer leur art sur une scène avant de se produire en public, afin de régler certains détails techniques devenus d'ailleurs rapidement difficiles suite à la mauvaise sonorisation de la salle. 

Les morceaux du groupe sont dans la pure lignée du blues et du rock’n’roll : mesure binaire très appuyée, gamme pentatonique et solo de guitare. En résumé un excellent moment pour les curieux qui étaient venus découvrir NO LIMIT. Nous pouvons souhaiter à ces musiciens de nombreux concerts dans l’avenir

A NOTER malheureusement, que cette vidéo a été réalisée dans un très mauvais environnement phonique et musical.

Jacques AMAGAT


 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.