Nouveauté nature : Overcap (Lunel), capuche amovible 100% confort par tous les temps

La start-up Oxaz (Lunel-34) dévoile OVERCAP et lance une campagne de financement participatif pour lancer sa production…

Oxaz dévoile Overcap, présentée comme la première capuche amovible 100% confort, quelle que soit la météo ! Issue de plus de trois ans de R&D et de tests en conditions réelles, Overcap est résistante et adaptée à toutes les conditions météo : pluie, vent, soleil ou même neige. Elle offre une protection 4 en 1 pour un confort optimal en toute situation. Overcap est présentée comme légère (400g), silencieuse, anti-UV (UPF 50+), imperméable (4 000 mm), résistante au vent (80 km/h), anti-déchirure, bref un produit “de qualité, durable et made in Europe”.

Overcap Camo detourée fond transparent 300dpi logo

S’attachant à tout type de sac à dos, cette capuche innovante se déplie en un seul geste et protège efficacement tout en préservant la liberté totale des mouvements. Elle a été pensée pour offrir un confort optimal lorsque la météo devient difficile : pluie, neige, vent fort ou en rafales, soleil ardent. Overcap est particulièrement adaptée à la pratique d’activités calmes en plein-air : l’observation et la photographie de la faune et de la flore, l’immersion dans la nature, la pêche et la marche de loisirs. 

 

 

On peut déjà la précommander à l’occasion du lancement de la campagne de crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Indiegogo !
Actuellement sur Indiegogo à prix promotionnel de 79€ (à 119€ pour le pack extrême). 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.