OCCITANIE - Myriam Roques et François Gaubert : Aquarius, errance et divagation de JC Gayssot
Communiqué de presse Myriam Roques et François Gaubert conseillers Régionaux du Rassemblement National et…
Communiqué de presse Myriam Roques et François Gaubert conseillers Régionaux du Rassemblement National et membres de la commission Méditerranée en Occitanie.
Après avoir proposé l'accueil à Sète des clandestins de l'Aquarius ,Mr Gayssot ,propose le Vatican.”Les voies du Seigneur sont impénétrables ” c'est la seule explication possible pour cette conversion de notre ex – ministre communiste à qui nous proposons ,en cas de refus du Pape , de se tourner vers le Prince de Monaco ou pourquoi pas vers un bâtiment Place du Colonel Fabien à Paris.
Le Rassemblement National refuse toute arrivée de clandestins sur le sol Français qui représente incontestablement un danger pour notre pays.Nous nous insurgeons contre cette » hypocrisie humaniste ».Humanisme érigé au frais de la population et au détriment de nos concitoyens.
Monsieur Gayssot et les ONG de gauche poussent à l'ouverture totale des frontières.
Entre leur idéologie sans- frontiériste et les bénéfices, financiers ou d'image, tirés de leur action, il est évident qu'ils n'ont aucun intérêt à l’arrêt de la submersion migratoire.
Il est temps de mettre fin aux postures moralisatrices :« Fermons les ports » comme notre allié Matéo Salvini.
En attendant,en tant qu'élus du RN ,nous restons vigilants.