Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Occitanie : recrutement de 1 000 professionnels de santé, dont 161 dans l'Hérault

Appel Médical, le numéro un du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, annonce un recrutement massif dans la région Occitanie. Les besoins de personnels dans les secteurs du médical et du paramédical ont largement augmenté suite à la crise sanitaire. D’ici la fin de l’année, vous pouvez rejoindre les professionnels de santé en postulant aux postes d’aides-soignants ou de préparateurs en pharmacie. Dans l’Hérault, 161 offres d’emploi sont disponibles. À vos CV !

La crise sanitaire a accentué la pénurie mondiale de personnels de santé. « Les tensions sur ces secteurs viennent s’ajouter à celles existantes avant l’apparition du Covid-19, liées notamment au vieillissement de la population qui va de pair avec une demande accrue de soins » affirme le Directeur d’Appel Médical pour la région Occitanie, Stéphane Volleau. Pour pallier les besoins en recrutement de collaborateurs, Appel médical recrute 1 000 professionnels de santé. Cette filiale du Groupe Randstad France cherche des professionnels en CDI (45 %), en CDD (25 %) ou en intérim (30 %). Elle est en étroite collaboration avec les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires ou les résidences pour personnes âgées. Débutants, expérimentés ou professionnels de santé trouveront leurs places au sein de ces établissements. 

161 postes à pourvoir dans l’Hérault

  La région Occitanie n’a pas été épargnée par cette pénurie. La crise sanitaire a accentué ce problème lié aux besoins de recrutement. « Afin de permettre aux structures d’accueil, de soins ou de services de poursuivre les missions qui sont les leurs dans les meilleures conditions, Appel Médical recrute en région Occitanie près de 1 000 professionnels de santé qui viennent renforcer temporairement ou intégrer définitivement les équipes en place », explique Stéphane Volleau. Nombreux postes sont à pourvoir : médecins, aides-soignants, pharmaciens, infirmiers de bloc opératoire, aides médico-psychologiques, etc. Le numéro un du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France recrute pour ses clients 161 professionnels de santé dans l’Hérault. Par ailleurs, Appel Médical cherche 38 collaborateurs Ariégois et 64 autres Tarnais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.