Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée : Tamarissière, une randonnée au coeur des Verdisses

L'Office de Tourisme vous propose un circuit de randonnée à faire pendant le week-end.

(Crédit : Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée)

Au bord de la mer Méditerranée ou au cœur d’espaces, découvrez de belles balades familiales. Toute l’année, elles offrent une découverte panoramique de la beauté des paysages de la destination Cap d’Agde Méditerranée. Au coeur des vignobles du Languedoc, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée vous propose de nombreuses idées randonnées, rendez-vous ici.

Le tour des Verdisses

Rendez-vous à la Tamarissière pour une randonnée faisant le tour des Verdisses. Ce véritable poumon vert est riche en espèces naturelles et végétales, telles que la cistude d’Europe, petite tortue d’eau douce, ou le guêpier d’Europe, oiseau aux couleurs remarquables. En bordure de la mer Méditerranée, vous pourrez aussi en profiter pour respirer embruns et senteurs marines. Dépaysement assuré tout au long de cette randonnée. Profitez, au départ d’Agde, d’un itinéraire longeant le Fleuve Hérault, la Méditerranée et d’un parcours plus intimiste suivant le canal du Midi et son patrimoine exceptionnel.

Faites vos lacets, c’est parti : https://bit.ly/TOURDESVERDISSES

rando versisses

Informations pratiques

  • Balisage – Jaune PR
  • Parking: gratuit le long de l’avenue Piquet, face à la passerelle de Belle Ile ou parking du Moulin des Évêques.
  • Pour plus de renseignements : +33 4 67 01 04 04 ou www.capdagde.com ou contact@capdagde.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.