Palavas-les-Flots : les gendarmes tentent d’identifier la victime d’une noyade, âgée de 70 ans

Drame sur la rive gauche de Palavas-les-Flots.

Lundi, en fin de journée, les secours ont été appelés sur la plage du Grec, en face du camping Les Roquilles, après qu’un homme âgé d’environ 70 ans ait été retrouvé gisant dans 50 cm d’eau.

La SNSM et les sapeurs-pompiers ont tenté de réanimer l’homme, en arrêt cardio-respiratoire depuis plusieurs minutes. Malgré tous leurs efforts, son décès a été déclaré sur place.

Désormais, c’est un autre travail que mène la gendarmerie de Lunel. L’homme ne possédait pas d’éléments mentionnant son identité au moment de son décès, il revient donc aux gendarmes de retrouver ses proches. En raison de la forte présence touristique, les autorités devraient démarrer par les campings proches de la plage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.