PATRIMOINE - Un week-end pour découvrir le littoral agathois

 Le week-end des 24 et 25 novembre était résolument tourné vers l’environnement et le…

 

Le week-end des 24 et 25 novembre était résolument tourné vers l’environnement et le patrimoine agathois, à l’initiative de la Graine Occitanie et la Direction du Milieu Marin de la Ville d’Agde.

Des animations gratuites, que ce soit sur mer ou sur terre, ont été proposées au public comme une balade à la Réserve Naturelle du Bagnas, une sortie en bateau avec le Sea Explorer ou encore la découverte des trésors de la plage durant tout le week-end.

En parallèle, une exposition sur les oiseaux marins était présentée par l’Aire Marine Protégée au Palais des Congrès où activités, jeux et goûter attendaient les visiteurs. Au total, plus de 150 personnes ont répondu présentes à cette animation qui sera, à n’en pas douter, reconduite l’année prochaine !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.