Pérols : arrestation dans le cadre d’un rodéo sauvage

Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers sont intervenus pour mettre fin à un rassemblement de motos “tunées”.

Organisé avenue Georges Frêche, à Pérols, ce rodéo illégal a attiré l’attention des habitants du quartier et de quelques témoins, inquiétés par les excès de puissance et de bruit.

300 km/h au compteur

Des dizaines de motos étaient réunies ce vendredi pour participer au “rodéo sauvage”, une démonstration mécanique en plein essor qui consiste à faire des “acrobaties” risquées sur son véhicule.

Illégale et dangereuse, cette activité va à l’encontre des règles de prudence, ce qui a motivé l’intervention de la police. Sur l’avenue, certaines motos se seraient rapprochées des 300 km/h.

Un responsable entendu par la police

La police est intervenue dans la nuit pour mettre fin à ce rodéo sauvage. A l’arrivée des agents, les spectateurs et les motards se sont rapidement dispersés pour quitter la scène.

Pendant leur intervention, les autorités ont intercepté un des conducteurs afin de l’interroger. Selon elles, il s’agirait d’un des organisateurs. Il sera rapidement reconvoqué au commissariat pour s’expliquer sur ces faits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.