Saint-Jean-de-Védas : le dealer cachait de la drogue sous le lit de ses enfants

Vendredi 17 septembre, un Montpelliérain a été interpellé par la police alors qu’il circulait en voiture au niveau du péage de Saint-Jean-de-Védas.

Crédit photo : Daniel Foster

Surveillé depuis deux semaines dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants, son arrestation a permis de mettre la main sur un beau butin.

700 g de cocaïne saisis dans la voiture

Pendant leur contrôle, les policiers de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l’Hérault étaient accompagnés d’un chien renifleur. Son flair a permis de signaler un sac, appartenant au Montpelliérain de 34 ans. 

A l’intérieur, les policiers ont découvert 700 g de cocaïne, des produits de coupe et trois téléphones portables.

De la drogue sous le lit des enfants

Après l’arrestation de l’individu, les policiers ont perquisitionné son domicile. Pendant la fouille, les agents ont trouvé 31 g de résine de cannabis cachés sous le lit de ses enfants, une balance et les accessoires nécessaires pour conditionner la drogue.

Au total, la police estime qu’elle aurait saisi pour environ 19 000 € de stupéfiants. Interrogé par les enquêteurs, le Montpelliérain a admis sa culpabilité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.