Travaux — Pérols

Pérols : Des coupures d'électricité à prévoir lors de travaux d'amélioration du réseau

La commune de Pérols annonce une coupure de courant planifiée le lundi 29 janvier, pour réaliser des travaux d'amélioration sur le réseau électrique, afin d'optimiser la qualité de la distribution et de répondre aux besoins des résidents.

Une interruption programmée de la distribution électrique est prévue à Pérols le lundi 29 janvier, de 08h30 à 13h30. Cette coupure, nécessaire pour des travaux d’entretien, a pour objectif d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux exigences croissantes de la clientèle.

Les quartiers et lieux-dits concernés par cette coupure sont notamment le 1 et le 5 avenue Rivet, les numéros 3 à 5 de la rue Lamartine, le 5 rue Voltaire, les numéros 1, 2, 8 de la place de la Constitution, les 11, 10 à 14 de la rue d’Alsace, le 6 rue du 4 Septembre, ainsi que les numéros 1 à 5, 2 à 4 de la rue Rouget de Lisle, et enfin les 1, 5 au 21, 2S, 2 au 6, 10 au 14, 18 au 26, 32 au 44 de la rue du Courreau.

Pour minimiser l’impact de cette interruption sur les équipements sensibles, les résidents sont invités à débrancher leurs appareils avant l’heure prévue du début de la coupure et à ne les rebrancher qu’après le rétablissement complet du courant.

Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, rappelle l’importance de ces travaux pour assurer la qualité et la continuité du service public. Durant ces interventions, il est primordial de respecter les consignes de sécurité. Ainsi, pour ceux qui envisagent d’utiliser un moyen de réalimentation comme un groupe électrogène ou un alternateur sur tracteur, il est obligatoire de couper le disjoncteur général Enedis en le positionnant sur ‘O’, afin d’assurer la sécurité du personnel travaillant sur le réseau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.