Pérols : la billetterie pour les concerts des Enfoirés est ouverte

Après avoir réuni des milliers de fans en 2011 et 2015, les Enfoirés reviennent à la Sud de France Arena, du 20 au 24 janvier prochains.

Il va falloir faire vite ! Mardi 26 octobre, à 10h, la billetterie pour les six concerts montpelliérains de la tournée des Enfoirés s’est ouverte. Comme chaque année, une quarantaine d’artistes bénévoles seront mobilisés sur scène afin d’apporter leur soutien à la cause des Restos du Cœur.

Six concerts à l’Arena

Le nouveau show des Enfoirés, intitulé “2022 un air d’Enfoirés”, sera proposé tous les jours, du 20 au 24 janvier, à 19h30, avec une représentation supplémentaire le dimanche 23 janvier à 12h30.

Les trois dernières représentations à l’Arena seront filmées pour permettre la diffusion sur TF1 quelques mois plus tard.

Pour rappel, en 2019 et 2020, la mobilisation des Enfoirés a permis d’offrir plus de 15 millions de repas aux personnes accueillies par les Restos du Cœur.

Où et comment réserver ?

Les places pour les concerts sont uniquement vendues sur Internet : billetterie de la Sud de France Arena, TicketMaster, France Billet, See Tickets… Quatre catégories de places, toutes assises, sont proposées. Pour accéder à l’une des représentations, il faut débourser entre 65 et 90 €.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.